Musique : Dicko Fils et Awa Nadia disent merci au Premier ministre Zida

Le Premier ministre, Yacouba Isaac Zida, a soutenu Dicko fils et Awa Nadia lors de leur hospitalisation au Centre hospitalier universitaire Yalgado-Ouédraogo à la suite d’un accident, le 29 mai 2015, alors qu’ils étaient en partance pour Bogandé. Tirés d’affaire, les deux artistes sont venus témoigner leur gratitude à leur bienfaiteur, ce mardi 8 septembre 2015.

 

Dicko fils et Awa Nadia se portent bien. La preuve, ils sont venus remercier le Premier ministre Yacouba Isaac Zida cet après-midi du 08 septembre 2015 pour le soutien dont ils ont bénéficié lors de leur hospitalisation. En effet, en partance pour Bogandéle 29 mai 2015 pour un concert, les deux artistes musiciens ainsi que leurs danseuses ont été victimes d’un accident de circulation qui a nécessité leur évacuation au Centre hospitalier universitaireYalgado-Ouédraogo à Ouagadougou et par la suite le transfert de Nadia en France pour des soins appropriés.

De retour au bercail, Awa Nadia et Dicko Fils, accompagnés de bien d’autres artistes, sont venus témoigner leur reconnaissance au chef du gouvernement et à l’ensemble du peuple burkinabè qu’ils comptent remercier à travers un concert prévu le samedi 12 septembre 2015 au stade municipal.